Ils parlent de Melissa Gilbert...

 

 

 

Charlotte Stewart

J'ai connu "Demi-portion" très petite, aux tous débuts de La petite maison dans la prairie. Elle était (et est toujours) tellement migonne! Je l'ai vu grandir et devenir une ravissante jeune femme et maman. J'ai récemment passé quatre jours avec Melissa, son mari Bruce et leurs enfants Cody et Michael. J'ai été particulièrement impressionnée par l'énergie que dégage cette famille. Ils s'adorent vraiment.

Dernièrement, j'ai fêté mes 65 ans et nous nous sommes aussi bien amusées.

 

Sydney Greenbush

Je me revois jouer avec Melissa, les jours de pluie, sur le plateau, lorsque l'on ne pouvait pas tourner. Nous nous sommes toujours beaucoup amusées, même si Melissa, Melissa, Alison, Mat et Pat étaient tous plus âgés que ma soeur et moi.

Wendi et Brenda

Turnbaugh

Melissa a vraiment été une grande soeur sur le tournage. Elle nous a appris notre premier mot, un jour qu'elle essayait de donner un coup de main à notre mère pour nous faire rester tranquille entre les scènes. Ce mot c'était "perle" comme une perle sur un collier.

Notre mère nous a aussi raconté qu'un jour, tout le monde cherchait Melissa, et en fait elle s'était faufilée dans notre loge pour jouer avec nous. Nous nous sommes surtout bien amusées avec Melissa pendant la huitième saison, lorsque nous étions un peu plus grandes...et nous en gardons des souvenirs plus précis.

Quant à sa carrière, elle la mène avec brio. Nous n'essayons pas de comparer son travail avec ce qu'elle faisait dans La petite maison dans la prairie.

Elle a vraiment conquis les coeurs du monde entier en incarnant Laura Ingalls Wilder.

Susan McCray

Melissa a été l'enfant star la plus talentueuse que j'aie jamais connue. Elle avait ce merveilleux don, tout comme Michael Landon, de vous faire rire ou pleurer et croire tout ce qu'elle disait ou faisait. Elle était vraie et ne jouait pas. C'est ce qui faisait d'elle un être à part.

Melissa faisait partie d'une famille très spéciale: la famille de La petite maison dans la prairie, qui était chapautée par Michael Landon et son associé/producteur et meilleur ami, mon mari, Kent McCray.

On se souvient de plein d'histoires, drôles, uniques, mais la seule chose qui restera de cette aventure c'est que La petite maison dans la prairie fera partie, à jamais, de notre famille et de la vôtre.

Je pourrais vous raconter plein de choses sur Melissa, comme par exemple quand elle allait à l'école sur le plateau, et des tas d'autres choses, mais je pense que ce qui la caractérise vraiment c'est qu'elle était et est toujours une personne unique, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir dire qu'elle est notre amie<

 

Retour sommaire